per use
Franken raconte

Comment mon stand ce démarque-t-il ?

Dès qu'il s'agit de construction de stands, la question se pose tôt ou tard: quel est le meilleur emplacement sur le plan d'exposition? La réponse est très simple: il n'y a pas de meilleur emplacement. Autrement dit: ce qui est un bon emplacement ou un moins bon dépend de vos objectifs de participation. Évidemment, un stand à la fin d'un hall sans sortie n'est pas un bon emplacement. Et un stand sur un angle mort non plus. Mais pour le reste chaque emplacement sur le plan d'exposition a des atouts que vous pouvez exploiter avec une construction de stand intelligente.

Ou commencer?

Les personnes – et donc aussi les visiteurs d'expositions – suivent des modèles stéréotypés lorsqu'ils entrent dans une pièce. Tous? Non. Une petite minorité des visiteurs d'expositions se sont défini un parcours, la grande majorité 'suis les autres'. Jeter un coup d'œil au plan d'exposition avec votre créateur de stand et marquer les points de début et de fin importants dans l'afflux de visiteurs.

Zones communes

Sur chaque salon professionnel il y à des évènements axé sur la connaissance. Ils attirent un publique spécifique qui peut être très utile lorsque vous essayez d'exploiter de nouveaux marchés. Vous êtes un nouveau joueur ou vous avez de grandes nouvelles à signaler, choisissez un emplacement près des zones communes (salle de séminaire, zone de démonstrations, restauration, ...). Ce sont des places avec un grand afflux de personnes et vous aurez la possibilité d'entrer en conversation avec les visiteurs. Le genre de stands qui fonctionne le mieux dans cette zone sont des stands accessibles par au moins deux côtés.

Dans le calme

Les sociétés n'ont pas beaucoup l'opportunité de remercier leurs clients existants. Un stand sur un salon professionnel offre cette possibilité: s'assoir et prendre un moment, une conversation avec une petite collation. L' hospitalité se traduit souvent en possibilité de s'assoir et une restauration offerte. Cette option se reflète le mieux à la fin de la trajectoire et dans un stand plus fermé: les visiteurs doivent passer un (petit) seuil avant de pouvoir profiter de votre hospitalité. Ils ne peuvent pas simplement s'installer au bar.

Vous avez une question, un commentaire, une idée?
Faites le nous savoir! Nous sommes heureux d'écouter votre histoire.

Almost there!