Retec
Clients satisfaits

“Transformer contre la montre”

RETEC

Pour Retec Instruments, nous avons pu convertir un hangar vide en un espace de bureau polyvalent dans des délais très serrés. Juste ce qu’il nous faut !

En matière de mesure (et de connaissance), personne ne peut ignorer Retec. La société propose des solutions de mesure industrielles d’une quinzaine de marques internationales qui trouvent leur application dans tous les processus industriels où la précision est cruciale.

L'entreprise a déménagé dans un bâtiment, qui était encore un hangar vide quelques semaines auparavant. L'architecte d'intérieur Willem Benoit - un ancien élève de Franken d'ailleurs - a conçu un espace de bureau élégant et polyvalent ; notre équipe a veillé à ce que toute la transformation soit achevée en moins d'un mois et a également coordonné les activités des parties externes tout au long du processus.

La flexibilité était à l'ordre du jour de ce projet. Notre équipe a d'abord placé les parois décoratives, puis a préparé le terrain pour le plombier et l'électricien et a ensuite repris le flambeau pour finir les espaces de bureau et installer la cuisine.

Retec
Retec
Retec

Nous avons opté pour un espace de travail flexible comprenant douze postes de travail - plus que suffisant pour faire face à une croissance substantielle du personnel. Le réfectoire compact avec cuisine intégrée s'intègre parfaitement dans l'espace détente. Le tout peut être transformé en un instant en salle de réunions, salle de formations ou lieu de cocktail.

Retec
Retec

Les lieux de travail flexibles répondent pleinement aux besoins et aux souhaits de la nouvelle méthode de travail, mais des formes durables de déplacements quotidiens entre le domicile et le travail ont également été envisagées. Ceux qui viennent travailler à vélo ou à pied trouveront dans le nouveau bâtiment une zone sanitaire avec toilettes et une salle de douche.

Grâce à une planification étudiée et à un suivi strict des travaux, l'équipe de Retec a pu emménager dans les nouveaux espaces de bureaux début avril, comme prévu.

Vous avez une question, un commentaire, une idée?

Faites le nous savoir! Nous sommes heureux d'écouter votre histoire.

Almost there!